Une féerie qui a enchanté adultes et enfants !

Cette première édition de la Féerie de Lignan a enchanté et donner le sourire même aux plus âgées.

Accueilli par une équipe de plus de 20 bénévoles, les enfants ont découvert toute la magie qui s’opérait dès les premières secondes, n imaginant pas un instant vivre cela.

A la rencontre de Mickey, Olaf, Blanche neige et le Père Noël, tous ont déambulé à travers les paysages les plus magiques de Noël.

En cet fin de parcours, toujours plus étonnant, nous avons accueilli des messages des plus émouvants à travers le LIVRE D OR ! ( que nous retransmettrons au Maire )

” Bravo!!”, “on se croirait à Disney !!”, “wouhha la décoration dans les détails”, “Enfin, c ‘est ce qu’il nous manquait ! “, “c’est trop court” , et ” Il faut continuer !!! “.

Enfin, nous avons crée un nouveau personnage, le “ROI NOEL”, que nous retrouverons l’année prochaine avec son fidèle ” Jacquouille de Noel”.

Pour clôture les deux jours de féerie, le beau spectacle ” DESTINATION FEERIE” a fait salle comble et nous les retrouverons l’année prochaine.

Oui ! ce fut court, comme disait beaucoup de monde, nous le savons mais il fallait bien faire nos preuves afin de valider cette première.

Le maire le sait bien et approuve cela. L’année prochaine, si tout va bien, cela se déroulera entre le 14 Décembre et le 22 Décembre 2019 !

Nous connaîtrons la validation des date au mois de Mai une fois que nous aurons concerté l’ensemble des associations du village !

Nous souhaitons que cette création soit une visite incontournable de la région.

Nous aurons besoin de bénévoles pour ce projet et beaucoup veulent s’impliquer, nous y travaillons déjà.

Nous avons une équipe extraordinaire !

n’hésitez pas à nous écrire au foyerrural.lignan@gmail.com pour participer à cet agrandissement et nous apporter vos compétences !

Share Button

2 Replies to “Une féerie qui a enchanté adultes et enfants !”

  1. bonjour,
    je n’ai pas récupéré la photo de mes petits prise avec le papa noël
    je voulais savoir comment faire ?
    cordialement,

    ps: féerie bien réussi et sympa pour les petits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *