Le Flash 2018-2019 est arrivé dans nos murs..

L’année 2017-2018 a été la saison de tous les changements pour le foyer rural de Lignan sur Orb commençant par une annonce de démission de la présidente Dominique Thomas .

En cours d’année, la relève se prépare avec une nouvelle équipe qui est en place actuellement par cooptation.
C’est ainsi, qu’Emmanuel DESSELIER devrait être élu président pour le mois de Decembre .

En attendant, les changements s’opèrent dans les murs. Le foyer connaîtra une évolution côté communication qui sera et est déjà modernisée ( envoi de Mail par exemple ).
Le nombre d’adhérents, après avoir connu une perte, était en hausse  pour cette fin de saison, et ceci grâce à la mobilisation de tous les professeurs et des bénévoles du foyer qui a pu finir en beauté cette année.

Nous accueillerons aussi les bonnes volontés pour nous aider à faire vivre le foyer, donc faire vivre ce beau village qui nous a accueilli.

Nous aurons besoin de “mains” et de “savoir faire” pour préparer le Noel de nos enfants avec la création du “Village du père Noel”.

Vous retrouverez dans les prochains jours sur le site, le Flash que vous pourrez lire sur ordi et même le télécharger .

De nouvelles activités voient le jour pour cette rentrée de la nouvelle saison, comme le retour de l’Eveil musical, des cours de violons, de trompettes, de la permaculture pour les “petits”, la danse sevillane-rumba et le pôle MEDIAS-CINEMA .

Nous préparons également, le forum associatif pour le 9 Septembre 2018.

 

Merci de votre patience.

Share Button

2 Replies to “Le Flash 2018-2019 est arrivé dans nos murs..”

    1. Bonjour Marine, il y aura deux groupes pour l’eveil musical, un groupe de 3ans à 5 ans et de 6 ans à 7 ans. Merci pour votre suivi . Le Flash sera disponible sur le site dans quelques heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *